Nether la Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nether la Noire

Organisation des forces impures à Nether
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Pangea Pangea  Domaine ImpurDomaine Impur  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On ne passe pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendari
Invité




On ne passe pas! Empty
MessageSujet: On ne passe pas!   On ne passe pas! Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:38

Elendariel se rendi enfin au lieu de réunion des forces défendant Nether. Elle avait manqué jusque là à son devoir, mais avoir à faire avec des dirigeants imbus d'eux mêmes, des guerriers tellement expérimentés qu'ils en oublient les bases et ne prètent pas attention aux jeunes, ainsi que tout un tas de gens qui se croient sage la répugnait. Quoi qu'il en soit, elle allait maintenant passer une porte lorsqu'une voix se fit entendre.

On ne passe pas

Tout de suite après, un garde se plaçait devant elle, une lance pointée vers elle.

- Oh tais toi! Pourquoi je ne pourrais pas passer? Tu ne vois pas que je fait partie des ténèbres? Pfffff, tiens, regarde ici, le blason de la Kao-Lhïy. Quoi? ça ne te suffit pas?

- J'ai des ordres, et ils sont formels. Interdiction à qui que ce soit de passer s'il n'a pas reçu une autorisation spéciale.

- Non mais tu crois que je vais poirauter ici longtemps? Comment je l'aurai cette autorisation.

- Je sais pas. C'est pas moi qui les donne en tout cas.

- Mais tu vas me laisser passer?


Un instant, la pression se fit plus dense autour d'Elendariel, elle préparait un sort. Heureusement, les paroles de Terannà sur l'importance de cette coalition lui revint en mémoire.

- Pffff, quelle galère, t'as bien de la chance que tu tuer n'apporteras pas des emmerdes qu'à moi.

Ensuite, elle alla un peu plus loin, s'adossa au mur, sorti un livre de son sac et commença à étudier. La magie est un travail de tout les jours si on veut devenir puissant.
Revenir en haut Aller en bas
GriffeSansFaille
Admin
GriffeSansFaille


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2006

On ne passe pas! Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas!   On ne passe pas! Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:49

La silhouette décharnée de Griffe-Sans-Faille, le gardien des lieux, se dessina dans l'encart de la porte gardée.

- Toi, là. Ton âme a été reconnue comme conforme. Tu peux pénétrer dans Nether La Noire, centre de défense de la cité.

N'oublie pas cependant que tes camarades devraient contacter Dame Butterfly [1303] ou Sirkindo [4935] directement par missive (Messagerie du jeu) pour que l'accès vous soit ouvert plus facilement.

La stature du squelette géant terrifiait le pauvre garde qui claquait des dents.

- Quand à toi, imbécile, si tu n'es pas capable d'expliquer la procédure aux visiteurs, tu peux enlever immédiatement ton armure et partir au 43ème sous-sol pour y devenir esclave !
Revenir en haut Aller en bas
Elendariel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2006

On ne passe pas! Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas!   On ne passe pas! Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:09

Elendariel referma son livre d'un geste sec. Elle n'avait remarqué la présence de cet être qu'au moment où celui ci avait parlé. Il était donc soit très fort soit complètement idiot, mais elle avait peine à croire à la deuxième possibilité. Elle montra donc du respect au squelette.

En passant devant lui, elle ne put s'empêcher de lacher un sourire mauvais au garde.

Marchant derrière le gardien des lieux qui ne faisait déjà plus attention à elle, elle passa la porte et se demanda quelle direction prendre. Par chance, il y avait quelques panneaux pour signaler les différents endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne passe pas! Empty
MessageSujet: Re: On ne passe pas!   On ne passe pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne passe pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nether la Noire :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser